Bienvenu sur le forum des s0tp !
Navigation :: s0tp
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s0tp Index du Forum -> Autres -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiZ

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:18 (2011) 
Sujet du message: Bienvenue à vous.
Répondre en citant

Nous sommes les s0tp : suvivor 0nly turnpike. ( Pour l'instant. )
Le tag est simple : s0tp.tag, à préciser que ce n'est pas un O mais un zéro ! Si tu fais partie de la team, le port du tag est obligatoire ! Sinon comment faire connaitre ? 
Pour l'instant nous sommes 6 membres : Kurz, Aziom, Pomme, Joe, teenJ et moi même. Nous comptons acquérir 2 autres membres sérieux avec bon niveau éxigé. Voilà ! 
Il y a des règles sur ce forum à prendre en compte et à respecter. Pas de langage Sms ou insultes ( durement punies ). Nous devons être Fun pour une bonne ambiance tout en gardant notre sérieux.

Une team récente qui est pleine de ressource et qui compte bien faire son chemin !
Nous somme doté d'un forum : http://s0tp-urt.xooit.fr/index.php
Et un teamspeak 3 va bientôt faire son apparition. L'adresse et le port seront communiqués sous peu.

Bien je pense avoir tout dit pour le moment, passe un bon moment sur le Forum et on espère te croiser IG !

La team s0tp te souhaite la bienvenu et t'attend IG ! Smile

s0tp.xiZ -aka- Pleease.01

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:18 (2011) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s0tp Index du Forum -> Autres -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games